Toulouse : une salle de sport recherche 60 volontaires pour perdre du poids et c’est (presque) gratuit

Vous habitez à Toulouse et vous voulez perdre plus de six kilos ? Le gérant d’une future salle de sport dédiée à la perte de poids recherche 60 volontaires pour un programme. Si vous êtes atteint de procrastination chronique dans la volonté de perdre du poids, voilà une initiative qui devrait vous inciter à sauter le pas ! Thomas est le gérant de la salle de sport R’Fit, qui veut se spécialiser dans la pratique du sport « pour une perte de poids rapide et durable ».

Coach R-Fit

L’initiative d’une salle de sport… qui va voir le jour

Enfin… Pas tout à fait une salle de sport, puisque Thomas cherche à s’implanter dans l’agglomération toulousaine dans les prochains mois, et pourrait avoir trouvé son bonheur à Fenouillet, au nord-ouest de la Ville rose.

L’objectif sera de brûler des calories. Les activités proposées seront tournées vers cet objectif avec beaucoup de « hiit », du travail fractionné à haute intensité, des exercices avec des poids, des élastiques… En revanche, pas de rameurs ni de steppers.

Objectif : perdre six kilos

En attendant, Thomas organise des challenges à l’attention des Toulousain(e)s. Pour la 8e fois, il cherche des volontaires pour tester son programme de remise en forme, avec l’objectif de perdre six kilos en cinq semaines.

Pour cette session d’automne 2018, le coach sportif cherche pas moins de 60 personnes.

Gratuit… à condition de respecter les objectif

R’Fit annonce un programme gratuit pour les participants, assorti d’un accompagnement alimentaire drastique. Mais une gratuité conditionnée à la performance…

Explications de Thomas :

Les participants qui s’inscrivent s’engagent à perdre six kilos et à suivre l’accompagnement alimentaire, avec une hygiène stricte. Et même une liste des courses à faire ! Un chèque de caution de 150 euros est demandé et la somme n’est pas encaissée s’ils viennent au moins à quatre séances par semaine et qu’ils perdent au moins six kilos.

En attendant de pouvoir compter sur sa propre salle, Thomas organise les séances de sport le matin rue de Gabardie, dans la zone de Balma-Gramont, et le soir sous le pont du Stadium.

Une réunion d’information le 15 octobre

Une réunion d’information et d’inscription est organisée au Harry Cow, lundi 15 octobre 2018 à 19h45 (13, rue Sainte-Ursule). Si vous êtes choisi(e) pour faire le programme, celui-ci débutera lundi 22 octobre.